Je cherche....

 

                                                       Je cherche l'image qui rend heureux, l'image qui repose, qui apaise, celle qui redonne de l'envie, du courage. Celle qui te rappelle un temps, un moment, une seconde où tu étais bien, confiant, où tout apparaissait clair, limpide et conduisait immanquablement vers ce que tu souhaitais. Une chose au fond de toi, toujours pleine d'espérances ou d'espoir, pleine en tout cas d'attentes et de confiance, prête à ressurgir à une vision qui lui ressemblerait, une vision amie, une vision sœur.  

                                Je la cherche sous toutes ses formes: ondulées, rondes, vagues ou nettes, finies ou ininterrompues, larges, minces, horizontales ou verticales.

          En couleurs ou noire et blanche, figurative ou non, réelle ou révée, je la cherche mais toujours guidé par ce murmure intérieur qui remonte de si loin et qui, j'en suis sûr, nous est tous commun. 

(Je sais que ce n'est pas elle encore et que le chemin sera long mais je te promets d'essayer encore. Et encore. Et encore.Et encore. Et encore. Et encore. Et encore.Et encore. Et encore.)

Fish cool 001

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×