noir

  • Interviews

    Interview 001bis 1

    .

  • L'Art mineur bis

                                                                                                                          

    Cheval de mine 001                                           

                     Savoir se faire aider .        

  • Hello, say Goodbye !

    Ce sera peut-être la nuit.

    Mais cela arrive aussi le jour.

    Ou le matin, à la rosée. Le soir aussi, à l'heure du repas.

    A Noël, ou pendant l'Aid el kebir ou le Shabbat .

    Ou un 28 octobre quand le calendrier est vide de fêtes.

    Ça arrive comme ça, en prévenant, sans prévenir mais ça vient toujours.

     

    Hello said goodbye 001

    Des fois, cela arrive même devant l'ordinateur.....

     

    ______

  • Squatte au logis

    Squat au logis

    ............................................................................................................................

  • La Yôle

    La yole 001

                   La Yôle est un animal très répandu. Volatile de la famille des Insinueuses, elle s'établit partout où il y a une présence humaine.

                   Elle posséde une ouïe très fine lui permettant d'entendre le plus petit chuchotement et une mémoire quasi infinie mais très sélective. En effet, elle ne retient de tout ce qu'elle perçoit que le son discordant, le goût amer et l'image ambiguë. 

                   Sa voix peut être très mélodieuse, très "suave" quand il s'agit de répéter les pires choses qu'elle a surprises ou qu'on lui a glissées en confidence. Elle ne donne pas son avis; elle se contente de répéter .Par contre, sa voix devient plus grinçante, plus sifflante si vous lui reprochez son hypocrisie et/ou sa fourberie. Elle peut même à ce moment-là, vous recracher au visage des phrases complètes que vous aurez malencontreusement prononcées dans son périmètre auditif. Pour définir son ramage, on dit qu'elle ande.

                    Ses longues pattes lui servent à patauger dans la vase la plus profonde et nauséabonde et ses ailes de néant ne l'empêchent pas de marcher. Elle  parcourt des distances énormes si au bout il y a un petit ragot, une mauvaise nouvelle ou une embrouille. Ce sont ses nourritures, son eau. Faites silence ou ne parlez que de belles et douces choses et vous la verrez s'étioler, se racornir, suffoquer et s'enfuir ! Ce sont les seuls moyens pour s'en débarrasser, hélas jamais définitivement ; la Yôle sait trés bien que le silence et l'amour ne durent pas toujours.

                   Son bec très long et très dur lui permet de creuser et de déterrer de vieilles histoires enfouies et presque oubliées. Elle vous les fait réapparaître comme neuves, comme si elles étaient du jour, à peine écloses. La Yôle n'oublie rien. Elle sait que 3+1 cela fait 4 mais que 2+2 font aussi 4.

                    La Yôle est très forte.

                    Mais elle cache au fond d'elle, une grande blessure: on ne l'a jamais aimée.

    Ce n'est pas un oiseau de malheur. C'est un oiseau du malheur.(snif)

     

  • Le Schisme-plus

    La Discorde

                   Il en aura fallu du temps pour imposer la libre concurrence aux fournisseurs du Dieu unique mais nous y sommes arrivés ! Et grâce à  notre combat acharné, nous avons réussi à obtenir quelques jolis massacres dont nous ne sommes pas peu fiers! Pour ce grand message d'Amour, nous avons fait couler beaucoup de sang et de larmes en massacrant, violant, mutilant. Mais c'était, et c'est encore, le prix à payer pour une concurrence saine et loyale ! Amis de la religion, désunissez-vous! frappez-vous! pour que la parole de Paix puisse s'installer partout.

  • Ecoute tes dents.

    Mechante machoire

    Un outil de connaissance de soi  (par Estelle Vereeck).


         Les dents sont le miroir de l’âme. Abcès, fracture, caries et autres atteintes cristallisent nos souffrances et les traduisent avec une précision surprenante. Les dents expriment le langage de l’inconscient dont elles dressent une cartographie fidèle. Émotions refoulées, deuils non faits, carences affectives, non-dits, traumatismes précoces se lisent dans la bouche. L’information est codée dans la structure dentaire avec une précision et une logique quasi mathématique. Observer ses dents permet de porter un regard inédit sur son histoire passée et présente. Ainsi, telle personne, persuadée que tous ses problèmes viennent de sa mère, découvrira peut-être avec surprise en décodant sa bouche que sa souffrance majeure est liée à son père.

    Le langage des dents amène à comprendre que le mal de dent est en réalité le mal du dedans et permet de faire un pas essentiel vers la guérison du corps et de l’esprit. Clé de connaissance de soi, la dent devient alors un outil d’évolution. Les dents ont tant à dire, tant d’informations à transmettre, de connaissances sur l’intime de soi à révéler ! Puisse chacun prendre le temps de les écouter.

      Tiré de: http://www.mieux-etre.org/Quand-les-dents-se-revelent-outil.html

    Lire la suite

  • ....8888888888888888....

     

    Je te mange pour que tu vives

     

    8

     

                         Je me nourris de toi pour que tu puisses à ton tour me dévorer et ainsi vivre pour que je puisses à nouveau te manger. Qu'importe ceux qui m'absorbent puisque tu les avaleras pour mieux me nourrir ensuite et ma chair par leur bouche repartira vers toi.

     

     

×